Installation
Pour garantir votre sécurité, la sécurisation des infrastructures ou des biens ne consiste pas uniquement à installer des caméras ou des coffres-forts.
Il faut tenir compte de la configuration, des installations existantes, de la règlementation en vigueur, de vos objectifs de sécurisation et de votre budget ! Toutes ces exigences se doivent de passer par un cahier des charges établi par un professionnel expérimenté vous garantissant une approche globale pour un résultat maximisé.
Vous posez-vous les bonnes questions ?
Vous veillez à confier votre santé à un professionnel du monde médical aux références reconnues. Pourquoi ne prendriez-vous pas le même soin pour choisir le partenaire à qui vous allez confier la sécurité de vos proches, de vos collaborateurs ou de vos clients ?
Seul un professionnel de la sécurité expérimenté, sera en mesure de satisfaire toutes vos exigences !
Avant de vous arrêter sur un prix, posez-vous les bonnes questions !
- Sauront-ils déterminer mes besoins réels?
- Tiendront-ils compte de mes attentes et de la nature de mes activités?
- Pourront-ils faire évoluer le système déjà en place ?
- Leurs experts pourront-ils m’accompagner dans le choix et la mise en place d’un système de contrôle des flux d’entrées / sorties de mon entreprise?
- Sauront ils m’éclairer sur les différents types d’alarme incendie et leur mode de fonctionnement ?
- Les produits proposés seront-ils performants et adaptés à mes besoins résidentiels ou professionnels ?
- Installeront-ils les bons éléments aux endroits adéquats?
- Me suivront-ils tout au long du processus de sécurisation?
- Seront-ils au courant des dernières normes en vigueur au Luxembourg et pourront-ils les mettre en place ?
- Dans quel état laisseront-ils le chantier après installation ?
Les + de DC Systèmes De Sécurité
La priorité de DC Systèmes De Sécurité, et ce depuis plus de 20 ans, est de vous éloigner de toute situation anxiogène. Assurer votre sérénité fait partie de notre ADN, tant au niveau de la discrétion de nos collaborateurs, de la transparence des prix, que de la sélection des systèmes les plus adéquats et évolutifs, ainsi que de l’installation et la maintenance de nos produits et services.
Vous tenez à votre maison, votre immeuble, votre infrastructure commerciale, nous aussi ! Il va de soi que nous mettons tout en œuvre pour ne pas dégrader votre bâtiment lors de nos interventions, qui parfois nécessitent le démontage ou de lourds travaux de préparation.
Chez nous, vous offrir une solution de sécurité clé en mains, passe aussi par des prestations de remise en état des plâtres, des peintures et autres finitions …
Nous vous garantissons un travail complet, soigné et ce ……… en toute « sécurité » !
Le saviez-vous ?
Votre sérénité est importante à nos yeux, la nôtre l’est également ! Celle-ci passe aussi par la formation continue de nos collaborateurs afin que leurs connaissances soient constamment à jour. Ceci leur permet de réaliser un travail soigné, dans les règles de l’art et ce, en toute autonomie.
Par ailleurs, une installation performante se doit d’être accompagnée d’une utilisation efficace, c’est pourquoi nous prenons le soin de vous informer et de vous former à la gestion et à l’utilisation de vos systèmes de sécurité.
Ci-dessus, nous vous invitions à vous poser les bonnes questions avant de choisir le partenaire sécurité qui vous conviendrait.
La façon dont nous envisageons notre métier et le soin que nous y apportons tout au long d’une installation ont-ils pu vous convaincre de l’importance de choisir notre solution « clé en mains » ?